Nombre de pages vues : 28740

Le livre d'Or

Les derniers messages

Bonsoir, j'ai 63 ans du nord meusien, natif de Moselle et passionné de généalogie, j'ai découvert votre superbe commune avec le mariage d'un cousin avec Frida ENSMINGER née le 17/11/1911 dans votre commune, fille de Christian (Chrétien) et Magdalena DORN, elle s'est mariée à Vitry sur Orne le 16/01/1931, je me demande comment elle s'est retrouvée si loin de son village natal. Le site de votre comme est magnifique, j'adore les photos. Cordialement
FORNIER Daniel - 12/03/2017



Tres jolie les photos surtout celle de l'arbre des 4 saisons de tieffenbach et ses alentours. Amicalement.
montoya Béatrice - 09/05/2015



"QUE NOTRE ALSACE EST BELLE, AVEC SES FRAIS VALLONS…" Comme le dit la chanson, l'Alsace est belle, jusque dans ses villages. De plus, alors que la télévision française nous a récemment rappelé la désertification des villages de France, ceux d'Alsace, à défaut de conserver autant de commerces que jadis, savent s'animer. Ils organisent des foires, des expositions, des braderies, des journées "portes ouvertes", des visites guidées… Bravo à leur municipalités et communautés de communes ! C'est un vieux citadin qui s'exprime.
Didier A J SCHAEFER - 04/11/2014



Bonjour. Je suis très favorablement impressionné par la visite des curiosités de Tieffenbach, organisée par l'office de tourisme de la Petite-Pierre et le château de Lichtenberg. Cette visite fut animée par deux guides dynamiques, chantant à l'occasion et se livrant même à un duo de théâtre d'après Shakespeare ! Excellent. Vu que ces visites concernent diverses communes d'Alsace, j'espère qu'elles seront perpétuées annuellement. Avec mes respectueuses salutations.
Didier A J SCHAEFER - 31/08/2014



Poster un message









A propos

Ce site a été réalisé par Thomas Schneider, développeur en informatique.
Le site a été réalisé bénévolement afin de promouvoir la commune de Tieffenbach.
Pour contacter Thomas Schneider : webmaster@tieffenbach.fr